Fibre Optique

Vous êtes soucieux d’être informé(e) des incidents qui pourraient survenir sur le réseau fibre optique ADN et impacter les résidents de votre commune ?

Pour vous garantir une communication proactive en cas de perturbations significatives, nous avons mis en place un système d’information par SMS.

En vous inscrivant, vous recevrez des alertes en temps réel dès qu’un incident significatif est détecté sur le réseau ADN et vous serez informé(e) s des grandes étapes de sa résolution.

Pour vous inscrire, veuillez scanner le QR code ci-dessous avec votre smartphone et remplir les informations demandées.

Une fois inscrit(e), vous serez ajouté(e) à notre liste de diffusion pour recevoir les alertes instantanées sur votre téléphone portable.

Par ailleurs, nous vous informons que l’outil « Dommage réseau » vous permettant de nous signaler des dégâts sur l’infrastructure de fibre optique ADN a évolué. Vous trouverez en annexe une fiche « procédure alerte » ainsi qu’un tutoriel d’installation de cet outil sur smartphone.

Et toujours notre site internet sur lequel retrouvez toutes les informations utiles :

https://ardechedromenumerique.fr/

 

 

 

 

La commercialisation des services sur fibre optique démarrera le 15 septembre sur une partie de votre commune !

Pour vous en informer, ADN a conçu un kit de communication contenant :

  • notre plaquette « La fibre est là » ;
  • le guide des bonnes pratiques vous aider à traiter les problématiques ;
  • un visuel pour votre site internet ;
  • la carte du périmètre de déploiement ;

Vous avez également la possibilité de consulter l’outil d’éligibilité « A quand la fibre chez moi ? » et d’être directement tenus informés de l’avancement du déploiement. Rendez-vous sur http://www.ardechedromenumerique.fr/eligibilite (les données disponibles sur ce site sont prévisionnelles).

Pour toutes questions, vous pouvez également consulter notre FAQ : https://www.ardechedromenumerique.fr/faq

ADTIM-FTTH-Guide des bonnes pratiques_A5-vf

ADN_Plaquette_La_Fibre_est_la_BD

Demander une ligne téléphonique terrestre : 3900

Raccordement à internet d’une maison neuve

Raccordement a la fibre d’une maison ancienne